?Les règles classiques du sudoku s'appliquent. De plus, lorsque deux cellules adjacentes contiennent des chiffres dont la différence entre le plus grand et le plus petit est 2, un trait bleu sépare ces deux cellules.
Les règles classiques du sudoku s'appliquent. De plus, tout carré 2x2 qui contient deux chiffres pairs sur une diagonale et deux chiffres impairs sur l'autre est marqué par un carré en son centre.
Les règles classiques du sudoku s'appliquent. De plus, chaque chiffre de la grille correspond à la hauteur d'un gratte-ciel. Ceux à l'extérieur indiquent le nombre de gratte-ciel vus depuis la direction correspondante. Par ailleurs, un gratte-ciel cache ceux qui lui sont plus petits.
Les règles classiques du sudoku s'appliquent. Le chiffre inscrit entre deux cellules représente le quotient entre la plus grande valeurd'une des deux cellules par rapport à la plus petite des deux. Par exemple un 1 est inscrit si les deux cellules sont 5 et 3 ou 3 et 5.
Cette semaine revenons un peu dans les classiques. Il s'agit de remplir la grille avec les chiffres de 1 à 9 chaque ligne, colonne, région 3x3 ainsi que les 9 cellules colorées. Bonne grille !
Voici une grille de sudoku en écriture binaire, dont seule une partie des chiffres subsiste. Saurez-vous retrouver la grille originale sachant qu'aucun chiffre ne commence par 0 ?