Les règles classiques du sudoku s'appliquent. Par ailleurs, le chiffre d'où la flèche part vaut la somme du ou des chiffres qui suivent dans la ligne, colonne ou diagonale correspondante.
Les règles classiques du sudoku s'appliquent. Par ailleurs chaque nombre compris entre deux cellules correspond au résultat de l'opération binaire (+, -, x, :) entre les valeurs de ces deux cellules.
Les règles classiques du sudoku s'appliquent. De plus, les chiffres à l'intérieur des rectangles indiquent l'heure dans le système digital. A vous de jouer !
Pour ce sudoku les règles classiques du sudoku s'appliquent. De plus, deux cases liés selon le déplacement du cavalier aux échecs (composé de deux mouvements : il avance de deux cases dans une des quatre directions puis une perpendiculairement) ne peuvent contenir deux chiffres identiques. A vous de jouer !
Remplir lignes, colonnes et régions par les chiffres de 1 à 6. De plus, lorsque deux cellules adjacentes contiennent des chiffres consécutifs, un rond est apposé entre ces deux cellules.
Pour ce sudoku, les règles classiques s'appliquent. De plus, il ne peut y avoir par ligne ou colonne plus de 2 cellules adjacentes contenant des chiffres de même parité.